Cinéma >>> 007 Spectre

007 Spectre   

Action
Sam Mendes
Daniel Craig, Christoph Waltz, Léa Seydoux
11/11/2015
2h30
GBR

Un message cryptique surgi du passé entraîne James Bond dans une mission très personnelle à Mexico puis à Rome, où il rencontre Lucia Sciarra, la très belle veuve d’un célèbre criminel. Bond réussit à infiltrer une réunion secrète révélant une redoutable organisation baptisée Spectre.
Pendant ce temps, à Londres, Max Denbigh, le nouveau directeur du Centre pour la Sécurité Nationale, remet en cause les actions de Bond et l’existence même du MI6, dirigé par M. Bond persuade Moneypenny et Q de l’aider secrètement à localiser Madeleine Swann, la fille de son vieil ennemi, Mr White, qui pourrait détenir le moyen de détruire Spectre. Fille de tueur, Madeleine comprend Bond mieux que personne…
En s’approchant du cœur de Spectre, Bond va découvrir qu’il existe peut-être un terrible lien entre lui et le mystérieux ennemi qu’il traque…




007 Spectre
007 Spectre Bande-annonce finale VO

1 avis   

  1. 29/11/2015

    007 plus Bond que jamais

    Très bon film comme le précédent Skyfall avec l'étonnant Daniel Graig dans le rôle de Bond. Toujours entouré de belles créatures (Léa Seydoux, ,Monica Bellucci et la belle Money Penny jouée par Naomie Harris. Il découvre une dangereuse organisation dirigée par le spectre et qui est à l'origine de la mort de tous ses proches dont son ancienne patronne "M". De belles prises de vue et scènes à Mexico, Londres, Rome et au Maroc.


    le plus :  

    Les courses poursuites de belles cylindrées, les cascades hélicoptère, bateau. Comme toujours de nombreuses actions et suspens pendant 2H28 où le spectateur ne s'ennuis pas.


    le moins :  

    Rien