Cinéma >>> Une famille à louer

Une famille à louer   

Comédie
Benoît Poelvoorde, Virginie Efira, François Morel
19/08/2015
1h36
France

Paul-André, la quarantaine, est un homme timide et plutôt introverti. Riche mais seul, il s'ennuie profondément et finit par conclure que ce dont il a besoin, c'est d'une famille ! Violette, quadragénaire pleine de peps, est menacée d'expulsion et a peur de perdre la garde de ses deux enfants. Paul-André propose alors un contrat en tout bien tout honneur pour louer sa famille contre le rachat de ses dettes. Pour le meilleur et pour le pire…




Une famille à louer
Une famille à louer Bande-annonce VF

1 avis   

  1. 19/08/2015

    Union d'une famille formidable

    Très bon film où Paul-André (Benoît Poelvoorde) quadragénaire, célibataire, riche et seul vit avec son chauffeur dans une somptueuse villa. Lors d'un journal télévisée, il aperçoit Violette (virginie Efira) quadragénaire également a qui l'on veut retirer ses deux enfants suite à des soucis judiciaires. Lui qui a eu une enfance malheureuse et connu le pensionnat, décide d'éponger les dettes de Violette afin qu'elle garde ses enfants en échange, il stipule dans un contrat qu'elle l'accepte dans sa famille. Car il faut savoir que Violette est accrocs aux hommes et très portée sur le sexe. Ils vont l'un et l'autre se connaître, se découvrir pour au final faire leur vie ensemble dans une harmonie parfaite.


    le plus :  

    La présence de Poelvoorde qu'on a pas l'habitude de voir dans un rôle aussi sérieux et lVirginie Efira qui tient à merveille ce rôle ainsi que les deux enfants.


    le moins :  

    Rien